Télécharger gratuitement l'application Grand Place ? Cliquez-ici

On veut : un bob version pop

Le bob au look pop signé Zara
Tendances05/03/2019

Le bob signe son grand retour dans les collections printemps-été 2019 ! Zara revisite ce chapeau régressif avec un imprimé pop des plus tendance.

Le goût du rétro

On l'aura appris avec le temps, les pièces dont nos parents avaient honte finissent toujours par être fièrement arborées sur les podiums quelques décennies plus tard ! Mais il est vrai qu'on est toujours surpris par certains regains fulgurants en mode : de même qu'on ne s'attendait pas au succès massif des chaussures de randonnée cet hiver, on n'a pas vu venir le retour en force du plus ringard des accessoires nineties : le bob. Et en même temps, sa fonction originelle de chapeau de pluie ne le prédestinait pas à la meilleure des allures : son style rudimentaire, son aspect monochrome et sa dimension fondamentalement technique le rendaient assez peu glamour, voire carrément beauf. Mais en 2019, le bob casse les codes et s'ancre plus que jamais dans la tendance ! Rendant hommage au neuvième art, ce modèle Zara (12,95 €) ressuscite l'univers des comics tout en faisant un clin d’œil à l'esthétique pop d'Andy Warhol. Affichant une face recouverte de vignettes noires et blanches, le chapeau réversible dévoile au verso un look plus sobre : son tissu noir rehaussé de coutures blanches apparentes s'aligne sur la tendance tout en arborant une étiquette signée de la griffe.

Comment on le porte ?

Résolument ancré dans l'esthétique streetwear, ce bob Zara ne sera pas si difficile à associer malgré son caractère bien trempé (sans mauvais jeu de mots) ! Concentré de tendances, ce modèle ne saurait faire planer l'ombre du mauvais goût sur votre look. Vous pourrez au choix insister sur son aspect bicolore avec un total look black'n'white, ou au contraire miser sur un contraste fort avec des teintes électriques ! Voici donc trois idées de tenues inspirantes pour l'adopter au quotidien :

1- le look streetwear : avec ses dessins de BD issus des murs urbains, ce bob n'a aucune difficulté à retourner dans la rue dont il est issu ! On l'adopte face imprimée avec un pantalon cargo kaki, un sweat orange vif et des Vans.

2- le look sportswear : porté du côté monochrome, ce chapeau s'accordera parfaitement avec un bas de survêtement noir oversize, un polo et un coupe-vent blancs ainsi qu'un sac banane. On ose les chaussettes montantes par dessus le pantalon et on enfile une paire de sneakers imposantes.

3- le look casual chic : avec sa face au design arty, on peut se permettre un look un peu sophistiqué ! Optez pour un pantalon palazzo noir dans lequel vous rentrerez une chemise blanche, puis ajoutez une veste courte rouge et des bottines blanches à talons carrés. Finissez le look avec un joli lipstick bien rouge et des accessoires dorés !

Rendez-vous dans le magasin Zara de votre centre commercial pour shopper ce bob hors du commun !

par Léa François

Où trouver ce bob ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Contact

04 76 22 42 83
  • Zara sur les réseaux sociaux :
Voir la boutique Zara Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouverture du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Tel : 04 76 09 55 45
> Nous contacter

Top