Newsletter

Télécharger gratuitement l'application Grand Place ? Cliquez-ici

Rentrée : top 6 des chaussures à shopper chez Orchestra !

Tendances10/09/2018

C'est la rentrée et vos petits n'ont toujours pas trouvé chaussures à leurs pieds ? Rendez-vous chez Orchestra pour les gâter avec cette sélection !

par Aurélie Agriodos

Les bottillons premiers pas gris et bleus

Pour accompagner les premiers pas de votre petit prince, optez pour ces chaussons en forme de bottillons ! Gris, ils sont relevés par des inscriptions et par un liseré bleu des plus élégants. Confortables et faciles à enfiler, ils se ferment à l'aide d'un scratch et sauront maintenir les petits petons de votre garçon grâce à leur semelle souple antidérapante. 

Du 19 au 25

par Aurélie Agriodos

Les baskets montantes métallisées

Pour que votre petite puce soit la plus stylée de la cour de récré, misez sur ces baskets montantes ! Couleur taupe, elles sont relevées par des clous dorés et des empiècements métallisés à l'avant et à l'arrière. Faciles à enfiler, elles se ferment à l'aide de lacets et d'un zip sur le côté. Dotées d'une semelle épaisse, elles sont hyper tendance.

Du 28 au 38

par Aurélie Agriodos

Les bottes noires avec des sequins

Votre mini-rockeuse va faire sensation avec ces petites bottes ! Noires, elles sont ornées de sequins, de clous et sont magnifiées par un patch en forme de fleur rouge. Quoi de mieux pour protéger ses petons des températures fraîches de la mi-saison avec style ?

Du 28 au 38

par Aurélie Agriodos

Les bottillons en cuir

Couleur camel, ces bottillons raviront votre petit garçon. Faits de cuir, ils s'enfilent facilement à l'aide de lacets élastiqués et se ferment par le biais d'un zip sur le côté. Avec leur semelle souple en caoutchouc, ils sont les garants d'un confort en toute circonstance.

Du 25 au 29

par Aurélie Agriodos

Les chaussons premiers pas roses

Votre petite princesse marche à peine et  s'apprête à faire ses premiers pas à la crèche ou en maternelle ? Alors prenez soin de ses pieds avec ces chaussons en forme de bottillons. Adaptés à sa démarche encore hésitante et la fragilité de ses petons, ils sont dotés d'une semelle souple antidérapante et se ferment à l'aide d'un zip. Confortables et roses, ils sont rehaussés par un imprimé arborant des ours et des souris couronnés.

Du 19 au 25

par Aurélie Agriodos

Les baskets à imprimé camouflage Freegun

Marque incontournable pour les adolescents, la marque Freegun s'invite chez Orchestra ! Votre jeune garçon va faire sensation avec ces baskets basses relevées par un imprimé camouflage gris et une semelle épaisse blanche. Sobres et stylées, elles s'enfilent simplement grâce à leurs lacets élastiqués et se ferment par le biais d'un scratch sur le dessus. C'est votre garçon qui va les adorer !

Du 24 au 29

par Aurélie Agriodos

Préparez la rentrée avec votre centre Grand Place !

> Voir le dossier

Où trouver ces chaussures ?

Voir sur le plan

Horaires

Du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Contact

04 76 40 32 63
  • Orchestra sur les réseaux sociaux :
Voir les produits Orchestra Nos autres boutiques

les autres actus

#JustAsk

Nous vous répondons
dans l'heure
sur notre page Facebook

Posez votre question
Horaires d'ouverture

Ouverture du lundi au samedi de 9h30 à 20h

Tel : 04 76 09 55 45
> Nous contacter

Top