Retour
mother

Organisez une fête des mères parfaite

Une journée pour chouchouter sa maman !

Un peu d’imagination, beaucoup de love, un coup de pouce de votre centre Grand’Place et c’est parti pour offrir une fête des mères à l’image de votre maman : unique !

Psst, petit rappel : La fête des mères c’est dimanche 30 mai ! Les commerçants de votre Centre ont imaginé une journée à Grand’Place pour vous donner toutes les clefs en main pour lui organiser une journée 100% plaisir. 

10h00 – Démarrer en douceur
Le célèbre ours de COLUMBUS CAFE se décline en boisson très gourmande. Café, lait, arôme spéculoos et crème fouettée parsemée de spéculoos concassés et de miel… une boisson généreuse pour bien entamer la journée 😊

10h30 – Shopping Party !
Le plaisir de retrouver ses boutiques préférées de nouveau ouvertes, et toujours avec un accueil en toute sécurité.
Où donner de la tête ?! ZARA a fait le plein de nouvelles collections, CLEOR dévoile des vitrines scintillantes, GANDY a reçu des sacs aux couleurs acidulées qui sentent l’été, les sandales à talons Tahou de chez MINELLI l’appellent depuis la vitrine, et tellement d’autres boutiques à (re) découvrir !!

13h00 – Un peu de fraîcheur
RDV dans le restaurant ORIGINEL pour laisser libre cours à son imagination devant le grand bar à salades, et composer soi-même un déjeuner savoureux et équilibré.

14h00 – Une oasis de détente
Le shopping c’est bien, mais c’est du sport ! On réserve donc son après-midi pour des moments de repos et de douceur :
Tout d’abord, direction YVES ROCHER pour une « Echappée Polynésienne au Monoï » : un soin du corps de 60 min dans les effluves de la fleur de Tiaré. Evasion garantie…
Anaïs et son équipe de choc l’attendront ensuite au kiosque BEAUTY BAR ONE pour réaliser une manucure et la pose d’un vernis semi permanent. En plus, la prestation se termine par un massage des mains.
La journée prendra fin chez MARC THIERRY pour une coupe moderne et tendance grâce aux conseils avisés de Sandra, et un brushing tout en fraîcheur !

Un petit coup de pouce ? 
Cette journée pourrait plaire à votre maman ? Alors que diriez-vous de lui offrir ?
Les commerçants de Grand’Place vous proposent de tenter de remporter une carte cadeau de 200 €, et de vous aider dans l’organisation de cette journée spéciale Fête des Mères !