Le Centre recrute !

Stage - Chef de projet marketing (H/ F)

Le centre commercial Grand Place, c’est plus de 150 boutiques et restaurants, véritable pôle de commerce de la région Grenobloise, avec l’ouverture en novembre 2023 d’une extension avec plus de 25 boutiques dont un Primark et une zone de restauration.

Vous travaillerez en binôme avec la chef de projets marketing du centre sur tous les sujets marketing et communication mais principalement sur le social media, la communication et l’évènementiel avec comme exemples de missions :

 

OBJECTIFS

  • Développer la notoriété du centre sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram et Tiktok) et contribuer à l’image de marque de Grand Place
  • Animer la communauté des commerçants
  • Proposer à nos clients de véritables expériences à travers des évènements et animations toujours plus qualitatifs

 

SOCAL MEDIA

  • Actualiser et produire du contenu sur les réseaux sociaux (photos, vidéos, wording)
  • Veiller à la modération (répondre aux messages et aux commentaires)
  • Développer, entretenir et suivre le réseau d’influenceurs
  • Mise en place de jeux concours
  • Gestion du site internet (création fiches boutiques, mise à jour diverses, création de contenus)
  • Piloter l’outil de satisfaction clients

     

    COMMUNICATION :

  • Réaliser le brief (calendrier éditorial) à l’agence qui nous accompagne sur les réseaux Sociaux (Facebook et Instagram) ainsi que le brief des 2 newsletters mensuelles dédiées aux clients
  • Réalisation de la newsletter des commerçants afin de les informer des événements qui se déroulent au sein du centre chaque mois
  • Collaborer avec les commerçants pour organiser des jeux concours sur les réseaux sociaux les offres à mettre en avant, mais également les partenariats en lien avec les opérations dans le centre

     

    MARKETING/EVENTS :

  • Elaborer les conventions de partenariat
  • Participer à la mise en place des évènements/animations du centre
  • Suivi opérationnel des évènements (contrôle qualité, photos, vidéos)
  • Faire le bilan de chaque évènement avec les KPI’s importants pour archive
  • Être le relais auprès des hôtesses d’accueil de la bonne information des événements à venir (date, lieu, mécanique etc)

 

 

COMPETENCES :

Pack office

Canva

Aisance orale et relationnelle

Autonome

Capacités rédactionnelles (newsletters commerçants, briefs agences, bilans des événements)

 

DIPLOMES :

Stage de 6 mois dans le cadre d’un Bac +4 +5 ou année de césure

REMUNERATION :

Selon convention

Poste basé à la direction du centre commercial à pourvoir dès que possible

 

POUR POSTULER :

CV à envoyer à Marine Robert : marine.robert@klepierre.com