À la recherche d’une information ?

Exemples de recherche :

Quelles sont les conditions de livraison de ma carte cadeau si je l'achète en ligne ?

Lorsque vous achetez une carte cadeau en ligne, vous pouvez choisir entre 2 modes de récupération.

Retrait au centre commercial : présentez-vous au Kiosque Accueil muni(e) du mail de confirmation d'achat, contenant la référence de commande.

Livraison à domicile : pour des raisons de sécurité, les cartes cadeaux sont expédiées inactives. Vous recevrez donc avec votre carte cadeau, un courrier vous expliquant la marche à suivre pour activer la carte cadeau avant de l'offrir ou de vous en servir.
Dans le cadre d'un envoi à domicile, des frais de traitement de 2,50 € s'ajoutent au montant total d'achat.

Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier, et que la réception de votre carte cadeau peut prendre jusqu'à une semaine. Si cela fait plus de 7 jours et que vous n'avez toujours pas reçu votre carte cadeau, veuillez nous le faire savoir ici : https://grand-place.klepierre.fr/nous-contacter/

Information d'activation : les cartes cadeaux commandées en ligne doivent être activées dans les 6 mois suivants la date d'achat.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse !

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?