PA-KPL-10784-GRAND_PLACE-CONCOURS COMM_HOMEPAGE_1920x580px office

Appel à candidatures

Du 29/01/24 au 17/04/24
Avec le concours Commerçant d’ici et de demain à Grand Place, votre Centre commercial - en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie de Grenoble Métropole - recherche une pépite et apporte son soutien à une entreprise locale qui souhaite développer son commerce. Vous pensez que c’est vous ? On vous dit tout ! 

Qu’avez-vous à y gagner ?

Qu’avez-vous à y gagner ?

Vous disposerez d’un local d’une surface de 80 m2, d’1 an de loyer, et de 50 000 € de travaux pour ouvrir votre commerce à Grand Place. Et on a hâte de découvrir vos projets* : qu’il s’agisse de mode, de beauté, de technologie, d’une démarche engagée et/ou éco-responsable, de solutions éthiques, une seule règle, surprenez-vous !

*voir les conditions et règlement sur la plateforme www.event-klepierre.fr/votre-boutique-a-grandplace
 

Comment ça marche ?

Comment ça marche ?

Vous déposez votre candidature en partageant un dossier complet* sur la plateforme digitale dédiée* pour présenter votre parcours, votre entreprise, sa singularité et vision, ce qui vous anime. N’oubliez pas d’y inclure votre business plan et de nous indiquer où est présent votre commerce actuel. 

Rendez-vous sur notre site dédié du 29 janvier au 14 avril. Vous verrez, c’est super clair !


*voir les conditions et règlement sur la plateforme www.event-klepierre.fr/votre-boutique-a-grandplace
 
C’est parti !

Et ensuite ?

Et ensuite ?

Si vous faites partis des 5 meilleurs projets, vous serez contactés le 29 avril prochain pour la seconde étape du concours et rencontrer notre jury de professionnels du commerce 

Comment les départager ?

Comment les départager ?

Le 14 mai, les 5 finalistes exposent dans le centre commercial leur concept à notre jury d’experts qui leur poseront ensuite leurs questions pendant quelques minutes.  

Tadaaaam

Tadaaaam

Le 17 mai, le grand gagnant sera annoncé sur notre site ! Peut-être vous, qui sait ! Et ensuite ? Rendez-vous à Grand Place pendant le premier semestre 2025 pour l'ouverture du commerce de notre grand gagnant !