Centre commercial à Grenoble

REJOIGNEZ L'EQUIPE

7 résultats

Claire's

Claire's

Publié le :

Vendeur (h/f) - CDI 30H

- CDI

 Missions et responsabilités : 

  • Responsable de la satisfaction des clients et des ventes.
  • Ouverture ou fermeture du magasin.
  • Gestion de la caisse.
Ce que l'on attend de vous.
  • Dynamique, souriant et rapide.
  • Débutants acceptés.
Comment postuler ?

Déposez directement votre candidature en boutique ou par mail: caqueret@claires.com

Crêp'eat

Crêp'eat

Publié le :

Assistant(e) Manager

- CDI

       CDI à temps plein, 35H

 Responsabilités & missions :

  • Caisse : Accueil client, prise de commande et encaissement.
  • Salle : Service au client, gardé un espace propre.
  • Production : Préparation de l’ensemble de nos produits devant le client en respectant les procédures d’assemblage et d’hygiène.
  • La passation des commandes.
  • Participer à la formation des nouveaux équipiers.
  • La gestion administrative des caisses.
  • Gestion des stocks.
  • Dynamiser et orchestrer les services lors de l'absence du responsable.
Ce que l'on attend de vous.
  • Equipier Polyvalent modèle.
  • Capacités de management et de leadership.
  • Autonomie et Initiative : vous êtes le responsable opérationnel du restaurant.
Comment postuler ?

Déposez directement votre candidature en boutique.

Los Pueblos

Los Pueblos

Publié le :

Employé Polyvalent

- CDI

  • CDI ou Alternance de 35h
  • Débutant acceptés

Missions & Responsabilités :

  • Préparation d’aliments
  • Service client
  • Assemblage des commandes
  • Entretien des locaux
  • Gestion des stocks
  • Encaissement
  • Collaboration en équipe
Ce que l'on attend de vous.
  • Polyvalent
  • Flexible
  • Rapide
  • Efficace
  • Orienté service client
  • Travail en équipe
  • Respect des normes d’hygiène et de sécurité
Comment postuler ?

Déposez votre candidature en boutique ou par mail : lpgp38130@gmail.com

Nocibé

Nocibé

Publié le :

Responsable adjoint(e)

- CDI

  • Binôme du responsable
  • L’adjoint(e) participe au développement du chiffre d’affaires, à l’animation humaine et à l’optimisation des indicateurs commerciaux de son magasin
Ce que l'on attend de vous.
  • Disposant d’une expérience réussie en parfumerie ou dans le domaine de la mode
  • Expérience en animation d’équipe
  • Autonomie, rigueur, sens du service client et esprit d’équipe
Comment postuler ?

Déposez directement votre candidature en boutique

Le Palais des Thes

Le Palais des Thes

Publié le :

ALTERNANCE BTS MCO - Vendeur (H/F)

- Alternance

  • BTS MCO - à pourvoir dès le 15 juillet 2025
  • Rémunération selon niveau d‘étude
  • Tickets restaurants
  • Prise en charge à hauteur de 50 % du titre de transport

Missions & Responsabilités :

En tant que vendeur(se) en alternance, vous êtes l’ambassadeur de la marque Palais des Thés. Vous effectuez vos missions dans le respect de la politique commerciale et dans un souci constant de fidélisation de notre clientèle.

Ce que l'on attend de vous.
  • De formation BTS MCO, vous avez idéalement une première expérience de stage dans ce domaine.
  • Votre sens du commerce et votre esprit d’équipe sont des qualités essentielles pour réussir.
  • Vous avez une forte affinité pour les produits de bouche et/ou le thé.
  • Vous possédez le sens du service afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients.
  • L’expérience client est au cœur de nos actions : nous saurons vous transmettre la passion pour le produit.
Comment postuler ?

Déposez directement votre candidature en boutique

Primark

Primark

Publié le :

Responsable de Département Junior

- CDI

  • Vous managez une équipe composée de Vendeurs Polyvalents au quotidien et veillez à l’atteinte des objectifs fixés ;
  • Vous analysez les indicateurs commerciaux de votre périmètre et mettez en place des plans d’actions adaptés afin d’accroître vos ventes et le taux de satisfaction client;
  • Vous veillez à la bonne application des normes opérationnelles et de la politique commerciale Primark ; 
  • Vous garantissez la bonne présentation de votre département et l’application des règles de Visuel Merchandising selon les standards Primark ;
  • Vous gérez progressivement vos commandes produits (propositions de quantités et de  choix de références) ;
  • Vous gérez les stocks de sorte à maximiser les flux, minimiser les coûts et la démarque ;
  • Vous veillez au respect des normes d’hygiène, environnement et sécurité, et assurez la prévention des pertes, vols et abus.
Comment postuler ?

Vous êtes jeune diplômé d’un BAC +4/5 en Commerce et bénéficiez d’une première expérience managériale acquise idéalement dans l’univers du Retail/Grande Distribution (alternance, stage) ;

OU

Vous bénéficiez d’une expérience de plus de 2 ans acquise en tant que manager de petite structure commerciale (rayon, point de vente).

Véritable leader, vous avez encadré avec succès une équipe de plus de 5 personnes.

 Vous éprouvez un réel intérêt pour le commerce et la satisfaction client.

Votre sens du résultat et votre énergie sont l’une de vos principales forces.

Enthousiaste et ambitieux, vous aspirez à grandir et évoluer dans un environnement dynamique et challengeant !

Vous reconnaissez-vous dans ce descriptif ? N’hésitez plus, postulez !

On se rencontre ?

https://careers.primark.com/fr/emploi/grenoble/responsable-de-departement-junior/8171/75042396896

Skechers

Skechers

Publié le :

Conseiller(e) de vente

- CDI

      Responsabilités et missions : 

  • Responsable de la satisfaction des clients et des ventes.
  • Assistance à l'équipe managériale pour la vérification des fonds de caisse.
  • Exécution des procédures d'ouverture et de fermeture du magasin.
Ce que l'on attend de vous.
  • Compétences en service client et sens des responsabilités.
  • Capacité à travailler de manière autonome ainsi qu'en équipe.
  • Précision et aptitude à gérer plusieurs tâches simultanément.
Comment postuler ?

Déposez directement votre candidature en boutique.